Attrape rêves....

Publié le 22 Mars 2017

Qui dit attrape rêves dit donc ronds !!! ça y est on est sortis de la forme carrée !! 

Je me suis régalée avec ce petit bricolage..... 

Essayé dans toutes les pièces... il a finalement et logiquement été installé au dessus du lit. 

Attrape rêves....

Si avec ça je ne fais pas de douces nuits !!!

A bientôt !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rop jolie ! très très bonne idée les 3 cercles en dessous les uns des autres !
Répondre
S
Évidemment, tu es obligée de ne plus jamais faire de cauchemars ! Il est joli !
Répondre
L
Oh zut ! Je voulais taper XXL
Répondre
L
Génial!<br /> Et là c'est un XMLavec ses 3 cercles. <br /> J'adore !
Répondre
F
Comment as tu fait ca ? Mes filles en ont aussi mais achetés
Répondre
N
C'est tout simple ! tu as plein de vidéos sur tontube .... Ensuite quelques perles, plumes.... J'ai bien aimé lire la légende de ces attrape rêves, tu devrais tomber dessus avec quelques recherches.
L
Il est magnifique !<br /> Cela fait des mois que je veux en bricoler un avec mes enfants ... toujours pas fait ...<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Suffit de s'y mettre ! ensuite c'est très facile....
L
Trop jolie ! très très bonne idée les 3 cercles en dessous les uns des autres !<br /> décidément tu es vraiment mon mentor, toujours beaucoup de gout ....<br /> plein de bisous
Répondre
N
Merci merci ! meuh non j'ai pas la grosse tête !! ;-)
D
bonne nuit !!! pom popopom pom pom pom pom pom !!!!
Répondre
N
Hé hé ! Nounours est mon héros !!