C'est plus de saison ....!

Publié le 13 Mai 2016

Quoique..... ! avec ce temps bizarre.... un jour l'été, le lendemain on se gèle..... !

Bref, une nouvelle étole est tombée de mon métier à tisser.

Conçue au départ pour utiliser un joli filé main j'ai tout défait au bout de quelques (trop !) de centimètres car je trouvais que ce joli fil n'était pas du tout mis en valeur.

Et j'ai recommencé avec une laine de récupération d'un pull détricoté.

C'est plus de saison ....!

J'aime bien le jeu de croisement des fils qui crée un motif, un peu comme du pied de poule (clic sur la photo suivante pour voir de + près).
Je ne me suis pas encore lancée dans des motifs élaborés, créés à l'aide de baguettes à tisser ou d'un second peigne. Ça viendra mais il faut d'abord que je déchiffre le bouquin qui explique tout ça et ...... il est en anglais !
:(

C'est plus de saison ....!

Ce tissage fait donc baisser mon stock dans le "coffre à orphelines" et ça c'est bien !!

Je ne sais pas si j'arriverais un jour à le vider entièrement car il se remplit continuellement derrière mon dos j'ai l'impression.......................??

Bon week end à toutes ! En espérant ne pas avoir à se servir de cette étole !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tissage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MDR pour le coffre qui se remplit tout seul, hi hi !<br /> L'étole est vraiment très belle, bravo à toi !
Répondre
S
J'essaie d'être raisonnable. Là mon coin à laines est plein. Donc pas d'achat. ....sauf si....
N
Merci !! Tu n'as pas ça toi ? l'emplacement où tu ranges tes laines qui ne se vide jamais ?? bizarre.........