Carrés à gogo

Publié le 3 Mars 2016

Bon en fait pas tant que ça .... surtout si on considère le temps que j'ai eu depuis le dernier article sur mon Farmer's Wife Quilt pour les faire !!

On va dire que je prends mon temps..... rien ne presse ! tant que je finis un jour !

Carrés à gogo
Carrés à gogo
Carrés à gogo
Carrés à gogo
Carrés à gogo

Je pourrais vous dire que j'ai l'excuse du fabuleux concert de Muse qui m'a accaparée !! mais ce n'est même pas vrai....

Par contre je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de cet instant magique (même si je regrette de ne pas avoir amené mon bridge.... les photos sur téléphone ça a ses limites...)

Carrés à gogo

Un show époustouflant !! Des souvenirs mémorables !! Une scène circulaire immense et du coup je n'ai jamais été aussi près dans la fosse ! 3ème ou 4ème rang ! J'aurais presque pu attraper l'harmonica quand Christopher Wolstenholme l'a jeté dans la foule ! Génial !

Et le lendemain je ne pouvais pas quitter la capitale sans faire quelques emplettes.... J'ai été très sage ! Un tour dans le quartier Montmartre et ses boutiques de tissus pour les bandes de mon Farmer's Wife et une petite boutique de perles repérée sur le net pour m'essayer au tissage de perles Miyuki. On en reparle bientôt j'espère !

Carrés à gogo

Z'avez vu ? Mon bracelet sera assorti à mon Farmer's Wife !!!

Bises à toutes !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture, #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu avances bien sur ce projet!!! les tissus rendent bien! Je crois que j'ai rattrapé mon retard sur tes articles, bizzzzz Nath!!!!
Répondre
L
Tu essaies vraiment toutes les techniques. Tu quiltes, tu tricotes, tu files, tu créés tes bijoux, tu couds et maintenant tu te lances le tissage de perles ! Oh ! puis certainement tu brodes aussi. Pfff ! j'suis dégoûtée, moi qui suis débordée avec rien.
Répondre
N
On appelle ça de l'hyperactivé non ?
V
Doucement ou pas, ça avance, c'est l'essentiel!
Répondre
S
Jolis carrés! <br /> Oui, tu as bien raison de coudre à ton rythme!
Répondre