KAL Mitaines

Publié le 3 Février 2016

Un petit article en passant vite fait pour vous inviter à un KAL, ou Knit A Long.... bref une réunion virtuelle de tricot où nous tricotons toutes le même modèle mais bien sûr interprété chacune à sa façon, de par le choix des couleurs.

Cette fois ci il s'agit de mitaines (c'est de saison !) et personnellement je les trouve trop jolies !!

KAL Mitaines

Le plus dur a été le choix des coloris car je ne voulais pas augmenter mon stock de laine.... et je n'avais pas le temps de teindre puis de filer exactement ce que je voulais.

J'espère vous montrer assez rapidement mes avancées.

Alors ça vous dit de vous joindre à notre groupe ? Si oui les inscriptions se font sur le blog de Purple Laines, ici.

Il y a également un groupe sur Ravelry, ici.

A vos aiguilles et à bientôt !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le partage Nalie. Je repasse dans quelques jours pour voir si tu as pu avancer un peu.
Répondre
S
Je passe mon tour mais je vais suivre tes avancées avec plaisir !
Répondre