Que faire ...?

Publié le 29 Janvier 2016

Un nouveau fil est né de mon rouet dernièrement.....

Et avec ce fil de nouvelles questions existentielles comme seules les tricoteuses peuvent en avoir.... Que faire de ce nouveau né ? Comment se régaler avec un nouveau tricot joli, utile et mettant en valeur ce fil tout doux, mélange de mérinos et de soie ?

Que faire ...?

J'avais envie de changer un peu des bonnets, cols ou autres petites pièces et du coup j'ai filé 200 grammes. C'est plus de fil mais pas assez pour un pull.

Du coup je verrais bien une association avec un joli gris. Pris dans mes stock de laines du commerce ? Ou plutôt filé ? A partir d'une tresse naturelle grise ? ou teinte ? Et surtout quel modèle choisir ??

Bref que de questions ! mais qui font aussi partie du plaisir de créer !!

Et chez vous ça se passe comme ça aussi ??

Rédigé par Nalie

Publié dans #Filage - Teinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai hâte de voir ! Ce fil est magnifique !
Répondre
N
Merci ! d'autres projets en cours et une réflexion à mûrir donc pour ce fil mais ça viendra !
T
J'imagine que lorsqu'on commence à filer conne toi , ça ne doit pas être facile d'associer une laine du commerce !
Répondre
N
Il y a de très belles laines dans le commerce ! mais c'est sûr que maintenant je fais davantage attention à la composition, la façon dont le fil est filé.....