La meute s'agrandit...

Publié le 26 Septembre 2015

Voici Raoul 3ème du nom !

La meute s'agrandit...

Une bonne bouille ! comme ses frères....

Allez ! ouf ! plus qu'un !!

A bientôt !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L'idée est excellente et c'est le genre de cadeau qui plait toujours aux parents!
Répondre
N
Hihi ! oui ! je crois qu'à cet age là c'est surtout pour les parents que je couds !
S
Très très joli celui-ci encore !
Répondre
N
Le frère jumeau quoi ! Comme ils sont censés êtres des triplés le troisième arrive..... mais avec un délai...... trop à la bourre en ce moment ! Un accouchement différé quoi ! ;-)
F
Ben, il est ou Kevin Costner dans toute cette meute ?
Répondre
N
M'en parle pas ! il n'a pas voulu que je le prenne en photo !! ;-)
L
J'adore ces loups !!! C'est de Laetita bricole ????<br /> Bon week-end.
Répondre
N
Oui ! c'est Laetitia Gheno. J'ai eu beau chercher un autre modèle sur le net c'est celui là qui me plaît le plus !
L
Peut être un peu plus doux que Raoul "Gorjuss" ! Encore que l'autre soit plein de petits coeurs. Quelques petits chaperons vont bien vite les adopter je pense.
Répondre