Une fois n'est pas coutume...

Publié le 6 Avril 2015

... cette fois ci c'est pour mon fils que j'ai cousu ! Ce n'est pas si fréquent ! Hors de question de lui coudre des vêtements.... à cet âge là on est trèèès difficile....et oui ! l'âge de la moustache !

Du coup j'en ai profité pour lui confectionner un vanity et une pochette pour son premier rasoir.

Une fois n'est pas coutume...

Vous l'aurez deviné... c'est un fan de New York !! Et il a été ravi !!

Maintenant il ne reste plus qu'à voyager pour l'essayer... et c'est justement prévu pour bientôt !

Bises à toutes !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle plairait bien à mon grand aussi bises
Répondre
S
C'est très joli ! Le temps passe dis donc !
Répondre
L
Sympa !<br /> C'est un tissu enduit ?
Répondre
N
Non, je ne l'ai pas trouvé en enduit malheureusement.... mais bon je pourrais toujours tout mettre à la machine !
T
C'est vrai que le tissu est top !! Bientôt il te fera des commandes!<br /> Bravo !
Répondre