Carrément trop de chance !

Publié le 22 Avril 2015

Le jeu de mots était facile je vous l'accorde...!

En fait je voulais vous montrer mon dernier carré du GAA et vous parler de la chance que j'ai eu d'avoir gagné au concours d'Elise et de La Pelote Vagabonde.

Le jeu était de montrer sa trousse à tricot nomade et de dévoiler son contenu et j'ai obtenu le second prix, c'est à dire un magnifique écheveau meadow, de la jolie boutique de La Pelote Vagabonde.

Et comme je viens de le recevoir je vous le montre en vrai !!

Carrément trop de chance !

J'ai choisi la couleur "Alfalfa" et je suis raviiiie !!

Il ne reste plus qu'à trouver un projet à la hauteur de cette belle laine !!

Je n'oublie pas de vous montrer mon 6ème carré tricoté du GAA, celui de Ginette Belanger. Un projet toujours aussi plaisant !

Carrément trop de chance !

Belle fin de semaine à toutes !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Tricot - crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial !! La couleur est magnifique ! Bravo !
Répondre
N
Oui... je suis beaucoup dans les bleus en ce moment. Tu verras mon prochain projet !
L
Bravo !<br /> Une jolie couleur. Et tu vas faire quoi avec ton magnifique écheveau meadow ?
Répondre
N
Je cogite je cogite.....! 100 grammes.... peut être un châle ? ou un col ?