Une pluie d'étoiles....

Publié le 18 Décembre 2014

Je me régale à imaginer et créer de nouveaux bijoux....

Le plus dur est de trouver les apprêts dont j'ai besoin. Ensuite comme je commande de petits lots cela me permet de faire une dizaine d'exemplaires, tous un peu différents....

Certains rejoindront ma boutique, d'autres le pied du sapin dans un joli paquet.....

Une pluie d'étoiles....

La pluie du moment m'a inspirée pour ces boucles d'oreilles... à moins que ce ne soit la magie de Noël avec des étoiles pour faire un vœu !?

J'aime particulièrement les longs pendants sur la photo de gauche, où j'ai mêlé pierres de rubis et perles d'argent massif avec ces petites gouttes en verre de bohème.

Bonne fin de semaine à toutes, et si vous ne repassez pas par ici je vous souhaite déjà de belles fêtes de fin d'année !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes mimi, ces boucles me rappellent ma jeunesse, je me faisais un peu les mêmes quand j'avais 16/17 ans .... <br /> bisous bisous
Répondre
L
Jolie production !!! Et mon choix est le même que le tien !!!!
Répondre
S
C'est très joli !<br /> Pssst, le margouillat est arrivé, mais j'ai fait comme si je n'avais rien vu :-p
Répondre
N
Hihi ! super !! ni vu ni connu...... ;-)
L
WAOUH !! crop forte toi !! toujours pleine d'idée !!!<br /> Joyeux Noel à vous 4 ...<br /> bisous bisous
Répondre