La suite du FW

Publié le 11 Décembre 2014

Non, non ! je ne l'ai pas oublié mon Farmer's Wife !! mais comme tout le monde en cette fin d'année beaucoup de choses à faire en même temps, des cadeaux en préparation qui ne peuvent pas se montrer....

Bref 4 petits carrés de plus à la collection que je vous montre ici en passant.

La suite du FW
La suite du FW
La suite du FW
La suite du FW

Belle fin de semaine à toutes !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime toujours autant ton choix de tissus pour chacun des blocs.<br /> J'adore le 3ème bloc!<br /> Bonne journée, bizzzzz
Répondre
N
Il a du succès ce n°3 !! Je m'en vais voir ton plaid... ;-)
L
Il rendent bien aussi.<br /> Je t'admire ! Je ne crois pas que je pourrais faire deux fois le même quilt.
Répondre
N
Deux fois le même film...bof... mais étrangement là ça ne me dérange pas !
S
Très jolis carrés !
Répondre
C
Ouf, je suis rassurée. Je me trouvais un peu seule à montrer mes avancées très ralenties sur la toile.<br /> 8 blocs, c'est un bon début. Et puis il faut bien déjà penser à la liste des ouvrages 2015 !
Répondre
N
Même pour faire 4 photos il faut trouver du temps libre.... ce n'est pas toujours facile ! surtout avec la nuit déjà tombée quand on rentre du boulot.....
F
Je meurs d'envie d'être aussi libre que toi. Vivement dimanche ! Bravo. Mais tu fais un deuxième beige et violet ?
Répondre
L
Sympa ces carrés !!!!<br /> J'aime beaucoup le n° 3 !!!
Répondre
N
Merci !!