Un sac pour le boulot

Publié le 16 Novembre 2014

Quand on navigue comme moi entre beaucoup d'écoles on a besoin d'avoir tout son matériel dans le coffre de la voiture. Et bien sûr, ensuite il faut le transporter du coffre à la classe, en fonction des jours et des élèves....

J'en avais plus qu'assez des paniers qui ne résistent pas plus d'une année. J'ai donc créé ce prototype de sac fourre tout, avec le bas en simili pour pouvoir le poser par terre quand j'ouvre le portail sous la pluie...

Un sac pour le boulot

Assez grand pour contenir des boîtes de jeu et des classeurs, une grande poche pour y glisser plein de choses et une petite pour les clés.

Un sac pour le boulot

Et bien sûr la trousse xxl qui va avec ce grand sac !

Un sac pour le boulot

Je crois bien que si il a résisté à l'année scolaire je pourrais encore m'en servir pour la plage ou les pique-niques de cet été !!

Bonne fin de week end à toutes !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais il est vraiment très grand !<br /> Tu vas pouvoir en mettre des trucs dedans !
Répondre
L
Très chouette mais tu le sais déjà !!!...<br /> bisous bisous
Répondre
N
Oui mais j'aiiiime quand tu me le redis !!! :-D
S
Il est superbe, joli travail !!!
Répondre
N
Merci ! pas bien difficile en même temps.... ;-)
L
Superbe sac !!! C'est quand même plus motivant d'aller travailler avec un tel ensemble !!!!<br /> Bonne semaine.
Répondre
N
C'est sûr.... un petit plaisir au quotidien....!
L
Il est très sympa ton sac !!!!
Répondre
N
Merci ! testé et approuvé aujourd'hui !
V
J'en prends de la graine, mon établissement se transforme en service de soins à domicile ... il me faudrait bien le même genre de sac!
Répondre
N
Très facile ! il faut juste ne pas avoir peur de multiplier les mesures habituelles !!
L
Bel ensemble !
Répondre
N
Merci !
D
ne peux-tu en inventer un à roulettes ??? ce serait encore moins lourd !!!! celui-ci est super bôôôô^!!!!
Répondre
N
Beaucoup trop d'escaliers dans les écoles !! et puis j'aurais l'impression d'être à l'aéroport.... fausse joie ! ;-)
H
je n'ai qu'un mot magnifique yes le top la classe bon dimanche biz héllyane
Répondre
N
Sous le soleil ! pour une fois !! .... mais c'est déjà fini... snif !