Lever le voile...

Publié le 26 Septembre 2014

Voilà... je vous livre les photos de ce projet "mystère" !

Des détails d'abord pour vous faire languir.... ;-)

Lever le voile...
Lever le voile...

Des poches, des sangles.... mais oui c'est bien un sac !

Un sac pour tous les jours..... Un peu grand me direz-vous ? Mais moi j'aiiiime les graaaands sacs !!!

Lever le voile...

L'autre face, un profil....

Lever le voile...

Les pochettes intérieures.... en plus des 2 extérieures. Un sac grand oui ! mais pratique !!

Lever le voile...

Le simili vient d'un blouson devenu trop petit pour mon fils... J'ai pu ainsi réutiliser les poches. Rien ne se perd....

Je vous souhaite à toutes un bon week end ! et à bientôt !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop trop magnifique, trop génial !<br /> tu as vraiment de très bonnes idées.<br /> il me plait vraiment beaucoup !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Trop joli ce grand sac !!!!!<br /> J'adore.
Répondre
L
Rien ne se perd !<br /> Très belle idée d'avoir marié création et récupération. <br /> Ton sac est magnifique et unique.
Répondre
T
le coup des poches en cuir, top class de la récup !! bravo !!
Répondre
F
Je ne m'attendais à retrouver tes petites maisons sur un sac mais c'est magnifique!<br /> Bravo!
Répondre
N
Merci ! Effet de surprise jusqu'au bout alors ! chouette !!
L
Il est à Tomber !!!! Je le trouve Ma gni fi que !!!!<br /> Bon week end
Répondre
N
Merci ! Déjà testé hier ... et approuvé ! ;-)
S
MA-GNI-FI-QUE !!! vraiment bravo !!!
Répondre
N
Merci !! Bisous !
L
Plus c'est grand plus on en met ! C'est ça les sacs de filles !
Répondre
N
Oui ! on est nombreuses comme ça..... Ça muscle les épaules ! ;-)
D
Magnifique ton sac, très belle réussite et bonne idée de récup des poches du blouson du fiston. J'aime beaucoup la promenade d'appliqué-brodé. Bravo
Répondre
N
Merci !! J'aime bien l'idée que les choses puissent avoir une seconde vie....