La suite du mystère...

Publié le 22 Juin 2014

Deux maisons pour le prix d'une en cette fin de semaine ! Mais je dois avouer que j'ai du mal à trouver quelques moments pour moi dans l'atelier en ce moment...

C'est une petite église toute de guingois.... comme toutes les maisons que je fais en général d'ailleurs..... on va dire que c'est ma marque de fabrique !!

La suite du mystère...

Et un petit cottage douillet avec son bassin....

La suite du mystère...

Comme je dévoile le mystère petit à petit voici une vue d'ensemble.

Le village prend forme !

La suite du mystère...

A bientôt pour la suite..... ou autre chose !?

Bonne semaine à toutes !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le début de ton village est réussi!<br /> Courage, les vacances approchent!<br /> Bizzz
Répondre
N
Oui ! plus qu'une semaine !! <br /> Bizzzzzzz
C
Avec une prairie dans un joli imprimé, pas besoin de moutons... Par qui sera peuplé ce village ? J'attends la suite avec impatience.
Répondre
N
Pour le moment c'est un village fantôme.... vraiment trop petit pour appliquer des personnages..... mais peut-être des moutons avant la fin ? c'est une bonne idée !
L
Vraiment trop mignon !<br /> Peut-être que tu n'as pas beaucoup de temps pour aller à ton atelier, mais dans tous les cas, il y a toujours la qualité ....<br /> bisous bisous
Répondre
N
Tu veux que j'ai les chevilles aussi enflées que les tiennes, c'est ça !!?? ;-) Bizzzzzzzz
S
Je suis résolument fan de tes créations !
Répondre
N
Merci ! ça c'est gentil !! Quand je serais célèbre je te réserve un autographe !! ;-)
V
qu'il est joli ce petit village!
Répondre
N
Merci ! Petit village devrait devenir grand.......