La récolte du fermier

Publié le 3 Avril 2014

Et voilà ! c'est l'heure de la récolte.... le fermier a bien travaillé pendant ces derniers mois !

La récolte du fermier

Il a posé son ouvrage au bord de la piscine.... un endroit assez large.... et désert en ce moment !!

La récolte du fermier

Un brin de nostalgie, comme d'habitude quand un projet arrive à sa fin !

Je me suis vraiment régalé de bout en bout.... et maintenant ça va être moins bien car je n'aime pas le quilting !

Aussi il se réduira au strict minimum... Quelques points à la main dans les cabochons et peut-être une frise sur les bandes latérales , à la MAC...

Le fermier vous donne donc un dernier rendez-vous quand tout ça sera fini !!

Bonne fin de semaine à toutes !

La récolte du fermier

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui, moi aussi j'ai la larme a l'oeil pour toi car je te sentais vraiment passionnée. Maintenant, rien ne dit qu'on ne pourra pas bientôt se lancer a nouveau dans un quilt a blocs. Tu me connais, j'ai déjà une petite idée derrière la tete mais je t'en chuchoterai deux mots a l'oreille bientôt. Bravo et au boulot !
Répondre
F
Faudrait déjà que j'arrive a attraper Monsieur 3xrien… Je te présenterai ça a mon retour de vacances. Un petit projet tout en douceur mi applique, mi blocs. Profite donc de mon absence pour SKOWer.
N
roooo la la !! dans quoi vais-je me faire embarquer !!???? <br /> T'as pas un bébé à faire toi ??? pour une jolie couverture ??? allez hop au boulot ! ça va te faire passer tes idées folles !!
S
Le fermier.....est une fée !!!
Répondre
S
Ah oui c'est toi la fée !
N
C'est moi la fée !!?? chouette !!!
V
D'habitude, en hiver les fermiers se reposent!!!! lol !<br /> Tu as super bien bossé, c'est magnifique. <br /> Les coloris vont vraiment bien ensemble, c'est trop trop beau!<br /> Tout plein de bravos et bon courage pour le quilting.... je te comprends.... minimaliste, ça suffit pour tenir les épaisseurs ensemble!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
Voilà ! on se comprend !! ;-)
T
Moi ce qui m'épate, c'est que tu aies fait tout ça en cachette !
Répondre
N
Oh pas tout à fait en cachette.... ! Ma fille m'a bien vu coudre des tissus violets.... mais elle me voit toujours coudre ! ça ou autre chose elle ne fait plus vraiment attention je pense !
L
Superbe !!!!! Courage, il mérite un joli quilting, je suppose que ce n'est pas simple à faire !!!!<br /> Allez, on attend avec impatience de le voir fini !!!!
Répondre
N
Non pas simple... enfin surtout pour moi ! En plus avec cette taille il ne passe pas dans la MAC et sur les genoux ça va tenir chaud !!! Mais bon je vais pas me plaindre...... je l'ai voulu !!
D
M A G N I F I Q U E !!!!! tu mérites le ruban bleu pour cet ouvrage !!! allez courage pour la dernière ligne droite du quilting !!!
Répondre
N
Oui il m'en faut du courage ! déjà faut que je pousse les meubles pour étaler mes 3 couches et les fixer ensemble........!
L
Je t'ai déjà tout dit pour cet ouvrage !!! mais encore un mot BRAVO ... et moi aussi je suis un peu triste pour les RDV du jeudi mais je sais que tu vas bien remplacé par autre chose d'aussi BEAU... <br /> mais où est passé Abby ?<br /> bisous
Répondre
N
C'est vrai ça ! Abby n'est pourtant jamais loin....
N
Une vraie splendeur!!!!<br /> Douce journée
Répondre
N
Merci ! Bonne journée à toi aussi ! Le week end est presque là !!
L
D'ordinaire la moisson se fait en août !<br /> Il est superbe !<br /> Courage pour le quilting, tu vas nous épater encore une fois, je le sens.
Répondre
N
Euh... mouais .... ça c'est moins sûr !!
C
Bravo. C'est un chef d'oeuvre accompli à la vitesse d'un exploit.
Répondre
N
Faut bien pour qu'il soit entièrement fini avant que je ne reprenne le boulot !!
V
il mériterait pourtant un quilting de compétition, il est si beau!<br /> et pourquoi pas encore plus simplement des nouettes aux angles des blocs?
Répondre
N
Oui j'ai pensé aux nouettes..... Il faut déjà que je positionne tout mon sandwich.... ! je cogite..<br /> Bises