BOM Sulky... suite mais pas fin.

Publié le 12 Novembre 2013

Un bloc pour un côté de la housse. Très vite fait, tout simple...

BOM Sulky... suite mais pas fin.

Et le dos de la housse. Beaucoup plus "chargé"...

BOM Sulky... suite mais pas fin.

Plein de petits détails, de trouvailles chinées....

BOM Sulky... suite mais pas fin.
BOM Sulky... suite mais pas fin.

.... ou offertes ! ;-) merci ma jumelle !

BOM Sulky... suite mais pas fin.

Des blocs où je me suis bien amusée !

BOM Sulky... suite mais pas fin.

Avec une pochette pour y glisser les patrons ...

BOM Sulky... suite mais pas fin.

Au final le dos de ma housse de MAC ce sera ça :

BOM Sulky... suite mais pas fin.

... et ça me plaît bien !

En tout cas c'est très amusant à faire !!

A bientôt !

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop trop beau, dommage que je me sois débarasser de ma machine singer !!!<br /> tu as trouvé plein de petits bidules trop chouettes !!!<br /> je me languis paris pour dénicher des autres petits bidules .<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée tu as eue d'en faire une houssamac, c'est magnifique!!!
Répondre
N
Ah !!?? c'est donc ça que j'ai créé ?? Une &quot;houssamac&quot; !! trop bien !! faudrait lancer le concept ! :-D
S
C'est vraiment superbe, j'admire beaucoup !!!!
Répondre
N
Hihi ! merci fidèle &quot;admiratrice&quot; !!
C
Il y a des tissus que j'ai aussi en réserve ! Ce projet a bien avancé. Bravo.
Répondre
N
Aurions nous un peu les mêmes goûts ?? ;-)
F
Si j'avais su, je t'en aurais envoye davantage !! Ca va être lourd comme housse au final !
Répondre
N
Non ça va ... pas trop lourd.... Et puis je ne vais pas la balader tous les jours ! c'est juste pour mettre sur la MAC dans l'atelier. Bises
V
j'adore!!!<br /> et ton tissu pour le mannequin est un de mes chouchous!
Répondre
N
Oui moi aussi c'est mon chouchou !! J'en ai même redemandé à ma &quot;soeur jumelle&quot;... du coup celui là vient de Kuala Lumpur !!
N
De plus en plus sympa!!! J'adore!!!!<br /> Belle journée.
Répondre
N
Merci !
L
Je te crois !!!<br /> Moi çà me plaît beaucoup et tu me donnes très envie !!! LOL !!!!!<br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
N
Ah ah !! Peut-être que tu vas commencer avant 2014 pour finir !!? ;-)