BOM Sulky = Houssamac... essai transformé !

Publié le 24 Novembre 2013

Voilà ! ça y est !! elle est finie ma "houssamac" !!

Un projet vite fait car très plaisant.... Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont dans leur "to do list". N'hésitez pas à vous lancer !!

Je vous montre d'abord le côté droit fini, avant montage avec la poche pour les ciseaux....

BOM Sulky = Houssamac... essai transformé !

Puis le dessus de la housse....

BOM Sulky = Houssamac... essai transformé !
BOM Sulky = Houssamac... essai transformé !

Et la voici "en situation".... sur mon bureau super rangé pour l'occasion !

BOM Sulky = Houssamac... essai transformé !

Bon je ne sais pas si je me servirais souvent de cette housse, car la machine ne chôme pas dans l'atelier !

Mais quand même je pense qu'elle sera bien utile pour la protéger des rayons du soleil et de la poussière qui s'accumule vite !

Bonne fin de week end à tous !!

Rédigé par Nalie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà une super houssamac, tu l'as bien composée, bravo! Moi, j'ai un boitier rigide que je ne mets jamais, évidemment, sauf pour le transport jusqu'au cours. C'est beaucoup moins beau, c'est sûr!
Répondre
C
Je ne connais pas la créatrice... Les MAC (machines à coudre) vivent mieux sous une petite couverture, la tienne appréciera sa housse. J'aime bien détourner les projets. <br /> Je guette déjà le BOM Sulky 2014, le thème sera déterminant. J'aimerai bien chats ... ou jardin.
Répondre
F
Super chouette. Beau travail ! As-tu pense a envoyer des photos de ton ouvrage a la créatrice de ce BOM ? Car c'est super original de transformer un panneau en un objet utile.
Répondre
N
Je m'en vais réparer cet oubli immédiatement ! <br /> Bises sœurette !
S
Elle est magnifique !!!!
Répondre
N
Merci ! bises !
L
C'est vraiment très sympa !!!! J'adore !!!!
Répondre
N
Merci ! j'attends de voir la tienne très bientôt alors !!?
D
wwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuzzzzzzzhoouuuuuuuuuuu !!!! je bave littéralement !!!!
Répondre
D
ben je m'exclame et je bave ensuite !!!!! elle est super jolie
N
Waou ! tu fais ce bruit là quand tu baves toi !!?? ;-)
N
Elle me fait rêver...<br /> Bonne semaine.
Répondre
N
Bonne semaine à toi aussi !
V
elle est splendide!
Répondre